Si vous envisagez de vous faire tatouer et que vous voulez quelque chose d'unique, envisagez un tatouage maorie. Les tatouages maoris gagnent sans cesse en popularité, et pour une bonne raison : ce sont des motifs magnifiques et complexes qui ont beaucoup d'histoire et de signification. Dans cet article de blog, nous allons examiner l'histoire et la signification des tatouages maoris, afin que vous puissiez décider si l'un d'eux vous convient !Traditionnellement, les tatouages maoris étaient réalisés à l'aide d'un ciseau et d'un maillet. L'artiste tapait le ciseau sur la peau de la personne, laissant derrière lui une marque permanente. Ce procédé était extrêmement douloureux, mais il était considéré comme un moyen de montrer sa force et son courage. Aujourd'hui, les tatouages maoris sont toujours réalisés à l'aide de méthodes traditionnelles, mais ils peuvent également être réalisés avec des pistolets de tatouage modernes.
Les tatouages maoris présentent souvent des spirales et d'autres formes géométriques. Ces formes sont censées représenter différents aspects de la nature, comme le soleil, la lune et les étoiles. La spirale est également un symbole de nouveaux départs ou de changement. Les tatouages maoris peuvent être placés sur n'importe quelle partie du corps, mais on les voit souvent sur le visage, la poitrine, le dos et les épaules.
Si vous souhaitez obtenir un tatouage maori, assurez-vous de faire vos recherches et de trouver un artiste expérimenté. Ces tatouages ne sont pas seulement beaux, mais ils sont aussi très significatifs. Avec toute l'histoire et la culture qui les sous-tendent, les tatouages maoris valent vraiment la peine d'être envisagés !
Les tatouages maoris peuvent avoir de nombreuses conceptions et significations différentes pour vouset votre famille.