Esthétisme
Publié le - 530 hits -

rouge à levres mat ou glossy : mon coeur balance !

Vous adorez mettre en valeur votre visage avec un joli maquillage des lèvres mais vous ne savez pas comment sublimer les vôtres? Vous aimeriez en savoir plus sur les différents types de rouge à lèvres afin de ne pas commettre de fashion faux pas? Alors suivez ces quelques conseils, et vous deviendrez une reine de beauté!

Le rouge à lèvres, un incontournable de la beauté

Qu'on soit une make-up addict ou que l'on aime juste se maquiller de temps en temps, il existe des basiques dont il est inenvisageable de se passer: mascara, crayon khol, vernis à ongles, blush, fond de teint... Et bien sur le fameux rouge à lèvres! Impossible en effet de passer à côté de ce must have du maquillage: quoi de mieux qu'un beau rouge à lèvres pour terminer un look et le rendre plus glamour, ou au choix, plus rock? Qu'importe l'époque et qu'importe la tendance, le rouge à lèvres reste la star saison après saison. Si bien qu'il en existe aujourd'hui un nombre indéfinissable: du mat au glossy, du rouge carmin au bleu canard, en passant par les encres à lèvres et les gloss, il y en a pour tous les goûts! Mais comment choisir le rouge à lèvres parfait pour votre carnation?

Mat ou satiné: quelle finition pour quelles lèvres?

Le rouge à lèvres est l'élément central de votre maquillage: en effet, s'il est avant tout destiné à embellir votre visage, il peut aussi virer au désastre s'il n'est pas adapté à votre teint ou à la forme de vos lèvres. Si vous avez les lèvres fines par exemple, évitez les rouges mat qui vont les rétrécir encore plus: préférez dans ce cas un joli gloss repulpant pour les galber. Si au contraire vos lèvres sont très épaisses, évitez à tout prix la brillance qui va exacerber ce côté lipu: en revanche, vous pouvez tout vous permettre en terme de rouge a levres mat!

Les publications similaires de "Bienvenue dans notre institut"

  1. 24 Déc. 2018Quel parfum pour les fêtes de fin d'année ?120 hits
  2. 5 Avril 2017Epilation pour femmes et hommes !683 hits